LA COMPARAISON - 2ºESO








Comentarios

  1. Salut madame, je suis Gema Conesa (2ºE E.S.O). J'ai fait les exercises aujourd'hui.

    ResponderEliminar
  2. Bonsoir, je suis Montserrat Corbalán. J'ai terminé les exercices du blog.

    ResponderEliminar
  3. Bonjour Raquel! Je suis belén!💛

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir Belén!
      J'espère que tu as compris. Tu as des questions à poser sur les comparatifs?
      À demain!

      Eliminar
  4. Salir madame, he Suis Sergio 2°E j'ai fait les excercises

    ResponderEliminar
  5. Salut madame, je Suis Sergio 2°E j'ai fait les excercises

    ResponderEliminar
  6. Bonjour Raquel!!, je suis Silvia et je'ai terminé les exercises.

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

]]>

Entradas populares de este blog

1º GUÍA - DEMANDER / INDIQUER LE CHEMIN